IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

il est l heure,..............il s en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

MessageSujet: il est l heure,..............il s en va   Mar 17 Avr 2007 - 18:52

j ai une mauvaise news, qui me fait ennormement chier mais bon, What a Face Sad

j ai connu un p'tit mec il y a presque 2 ans, qui ma appris plein de chose, sur un millieu que je connaissais pas, ou il a fallu que j apprenne.
on a sympatise, comme avec un collegue, je dirais! mais on etait pas les meilleurs amis du monde!

on a appris a ce connaitre, mais je dirais qu il avait ca vie, genre pere de famille, avec le train train quotidien, boulot dodo!

et puis suite a un changement dans ca vie, il n avait pas trop le moral, et puis la avec des coincidences, on c est retrouve sur des occupations hors boulot, et je crois que c est la que c est partie! Shocked

on a commence par le bapteme du fils de notre chef, et puis sur un coup de tete, et avec l aide et la complicitee de collegue, on a su trouve les mots pour le faire reagir et bouger un peu! car il est vrai qu il n est plus tout jeune! Laughing
conclusion de cette journee, depart pour la bourgogne! je pense que c est la que lui a commence a me connaitre!? pale
et depuis, c est devenus un pote.
un pote avec qui on sort de temps en temps, on plaisante, on rigole et on se confis des trucs!
et ce pote est devenus encore plus sympa, et proche, pres a donner un coup de mains, a venir vous voir alors qu il est en week end chez d autres collegues et que vous, vous etes sur une competition.
de sympatie en sympatie, il est venus membre du club! Shocked et nous a aide des le debut!!! passe des journees entiere! avec nous.
il a fait sa petite installe, "juste pour ce faire plaisir" qu il disais!
mais a nous aussi ca a fait plaisir!
Aujourd hui, tout le club, le connais tres bien! et l apprecie!
il a fait sortie, barbec, projet IDT+, boite, apero, et week end (que de souvenir! lol! )

rassurez vous, ce n est pas ma flamme que je lui declare a ce saucisson!
mais ce vieux machin est mute! il repart dans son "pays" ou on aura plaisir a ce faire invite!

Aujourd hui, je perd un collegue, un pote un AMIS, sur qui on peux compter.

avec ce petit message FLO je te souhaite bon vent! et au plaisir de te revoir Mon pote!

bisous beco affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   Mar 17 Avr 2007 - 18:59

mon petit flo quoi dire de plus a part que tu est quelqu'un que j'apprecie beaucoup et que tu va beaucoup me manquer on a passé de tres bon moments (dont certains sont memorables cf la carafe d'eau au back up).

enfin bref j'ai pas les larmes aux yeux mais presque tu vas nous manquer saucisson et j'espere que malgre l'eloignements on ne se perdra pas de vue et qu'on se revera quand meme de temps en temps.

voila je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vie et fait bien attention a toi.

Sad
GUIGUI IDT+
Admin

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   Mar 17 Avr 2007 - 19:17

Comme les menbres du club je te regrètais
Je te souhaite bon courage.

Et a très vite pour un weekend a accolay Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://idtplus.dynamicforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   Mar 17 Avr 2007 - 21:15

c'est clair qu'il va nous manquer ce saucisson!!!! Crying or Very sad

en esperant qu'il nous oublie pas dans sa nouvelle vie.... Embarassed Embarassed

ça sera avec grand plaisir de le revoir assez vite quand meme!!!

bon courage et bon vent dans ta nouvelle vie

n'oublie pas l'adresse du forum.... Very Happy

PS pour Flo : si tu reviens en IDF un jour et que tu ne sais pas ou loger, fais moi signe... Wink Wink y a toujours moyen de s'arranger!!!!
will IDT+

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   Mar 17 Avr 2007 - 21:46

Je pense seb qui aura quelque part ou loger autre que toi ou "NOUS"!!!

Mais plutot chez "met ton ca........e"

lol! lol! lol! lol!

Tu va beaucoup nous manquer flo, mais je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir !!!

J'espere en tous cas !!!

Je te souhaite bien du courage dans ta nouvelle vie

Wink
CHRISTEL

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   Mer 18 Avr 2007 - 7:13

Tu vas beaucoup nous manquer. J'espère qu'on se reverra bientôt.

Et merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle boite sur Paris, j'ai beaucoup apprécié la soirée qu'on y a passé tous ensemble.

Bon courage et reviens quand tu veux!

Signé: Petite poche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
JM IDT+

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   Mer 18 Avr 2007 - 11:46

flo tu vas nous manque a tous je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle ville tu sera toujours dans no coeur christelle tapressier beaucoup
et moi aussi aller bonne chances et ne nous oublie pas lol! lol! lol!
VINCE IDT+

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   Jeu 19 Avr 2007 - 20:39

je crois que tout a ete dit donc je te souhaite bonne chance et a bientot mec Sad Sad Sad
Flo

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   Mar 24 Avr 2007 - 11:23

Merci pour c'est quelques mots qui me touche enormement j'en verse qelques larmes.

A mon tour.

Je tiens a de remercier tout particulierement STEPH dit (petit bouda) de m'avoir fait bouger mon cul car c'est vrai que j'ai passé une période tres difficile et avec le recul maintenant heureusement que tu étais la.
C 'est vrai qu'au debut nous étions que des collegues de taf j'avais ma vie bien ranger boulot, ma fille ,mon ex ,mon appart et j'étais bien comme ca, mais voila la vie change et du jour au lendemain plus rien tout seul comme un (vieux) personne ayant un esprit un peu bas.
De la arrive le bapteme du fils du chef et de la tout est parti,connaissance de petite poche (Christel) et de la bourgogne ainsi que la famille a Steph (week end memorable ) tes parents sont super ,des gens que j'apprecie.
Il y eu aussi la connaissance de SEB (BRIS mon colloc et ami) personne avec qui j'ai vecu de tres bon moment,la connaissance de maman PJ lors
du week end a chti lande un grand moment aussi.(Peronnes tres chers a mon coeur aussi que je n'oublierai jamais).
Apres connaissance avec les menbres d' IDT plus ,suite a une journée pintball tres bon souvenir surtout la bouteille de whisky des parents a Seb, et c'étais pas la derniere.(merci a eux aussi personnes vraiment tres symaptique)

Et voila de fil en aiguille je suis devenu membre d'IDT plus chose que je ne regrette pas.
Je vais arrete la sinon je vais ecrire un roman.
Je voulais juste ajouter que je suis arriver sur Paris en 2000 et je connaissais personne et je repart avec des gens que j'apprecie enormement meme qui sont pour moi devenu des amis
Encore merci a TOI STEPH et CHRISTEL car pour moi vous devenais des amis que j'apprecie et pour qui je ferai tout.
Je n'oubli pas non plus SEB et Ophélie, Bruno, Will, Seb, Vince, JM, Christelle je vous apprecie aussi enormement vous devenais aussi pour moi des amis.
Juste un dernier mot meme si j'habite a 650 km de Paris ma porte vous sera toujours ouverte vous serai toujours les bienvenus
Sur ce bisous beco a tout le monde a tres tres bientot je pense vers le 5 mai avec un retour sur paris pour la taf

Encore merci pour tout
bris

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   Jeu 26 Avr 2007 - 16:38

Encore quelques jours sur Paris avant le grand retour vers Ch'ti Land
Gros bisous à tous les membres d'IDT+ the forum et spécial dédicace à KéKé ,P'tite Poche et Flo mon ami de coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est l heure,..............il s en va   

il est l heure,..............il s en va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1