IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour du FLO... (I'll BE BACK) & le depart de SEB (B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bris

MessageSujet: Le retour du FLO... (I'll BE BACK) & le depart de SEB (B   Sam 12 Mai 2007 - 17:49

Un gros bisous à ts les membres d' IDT Plus the Fucking big Forum et en plus une très grande nouvelle Flo est de retour à Paris, certes pour qques jours mais ça fait du bien de le revoir enfin pr ceux qui le verront...Alors que Flo reviens moi j'ai quitté définitivement Paname hier après-midi c'est même le KéKé (Président d'IDT) en personne qui m'a raccompagné jusque Gare du Nord.L'émotion était là mais ns sommes des grands garçons et on n'a pas pleuré....
Flo profite bien de cette soirée, on a de la chance toi et moi d'avoir des amis comme Kéké, petit coeur et audrey (et tous les autres aussi) même si je ne suis pas avec vous ce soir je penserai à vous fortement et même que je chimerai pour vous.Je suis dégouté que tu partes en DP pour le GP de Monaco mais bon la prochaine fois ce sera moi
A la 16 et au 64 SEB
(A bientôt sur the Forum pour mon 'Testament Parisien') BISOUS BéCOTS les p'tits GAYZ
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+

MessageSujet: Re: Le retour du FLO... (I'll BE BACK) & le depart de SEB (B   Sam 12 Mai 2007 - 23:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du FLO... (I'll BE BACK) & le depart de SEB (B   Sam 12 Mai 2007 - 23:12

merci seb steph m'avais parler d'une probable petite soiree a votre lieu de debrifing avant ton depart mais ca ne s'est pas fait dommage va falloir que tu revienne pour faire ca lol!

bon chance a toi dans le cnhord et fait gaffe a toi.

bisou beko hein!!!!!
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Le retour du FLO... (I'll BE BACK) & le depart de SEB (B   Dim 13 Mai 2007 - 8:04

et oui, MON seb est partis! Sad Sad
flo reviens, certe, mais pour 3,4 jours! et pour taffer, pas pour prendre du bon temps ici! Rolling Eyes
n empeche que mon seb, s en est allez! lui que j ai appris a connaitre, qui est arrive, sans "rien" connaitre sur notre "specialite" qui a appris sur le tas, et qui s en sortais avec brillance! Twisted Evil
que de bons moments passe avec lui!!!!!!!!!!!!!Laughing
d anecdotes, de fou rire affraid , de frayeur! (t as eu peur?? pas moi! Laughing Cool ) tous ca pendant le travaille! sans compter de l exterieur! le FROG ,..
je te souhaite bonne route, mon seb, fait gaffe a toi, a maman PJ, et a la "21 TUNING 59 Mobile", sans oublie les tortues!!!!! et puis attention a la route car il ne te reste plus que 2 clignotants
serieux, tres heureux et honore de t avoir connus, et d avoir pue travailler en ta compagnie. je te souhaite bonne route.
et prommis des que j ai un moment de disponnible, je monte avec maman tuning!!!!!!!!!

Au revoir MON seb....................................
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du FLO... (I'll BE BACK) & le depart de SEB (B   

Le retour du FLO... (I'll BE BACK) & le depart de SEB (B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1