IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bilstein, que pensez-vous de cette marque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Jeu 22 Mai 2008 - 14:07

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Jeu 22 Mai 2008 - 16:35

vous avez qu a cree un post! et bruno, deplace ces messages la. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Jeu 22 Mai 2008 - 17:43

c'est juste une apparté on va pas faire un sujet pour 4 post qui ne continuera pas lol!
Xav IDT+

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Jeu 22 Mai 2008 - 21:30

Putai..... ils sont fernés le samedi donc je pense que je vais chercher aillieurs.
tiss 77

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Ven 23 Mai 2008 - 7:17

moi personnellement j'attenderais Rolling Eyes
car il son très sympa et boss correctement Smile

c'est le seul garage sur la région qui ont put me réglé parfaitement mes autos en parallélisme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Ven 23 Mai 2008 - 14:52

Si ca peut t'aider dans ton choix les differentes gammes bilstein :

B4 - AMORTISSEURS DE RECHANGE bi-tube ... gaz basse pression
Amortisseur de rechange Bilstein à pression de gaz double effet (compression et détente )
50 ans d'expérience dans la fabrication d'amortisseurs de première monte ( mercedes ... / ... ).
Qualité première monte. Tarif attractif .

B6 - AMORTISSEURS SPORTS mono-tube ... gaz haute pression
L'amortisseur des conducteurs sportifs qui privilégient la discrétion. Et dans ce cas, l'amortisseur Bilstein B6 est la solution idéale. Haute ou basse pression l' amortissement parfait, excellent guidage des trains, efficacité constante même dans les pires conditions ainsi que pour les véhicules surbaissés ( Eibach - H&R )
Au quotidien il fait preuve d'une fiabilité exemplaire. Le Bilstein B6 Sport est, outre sa vocation sportive un amortisseur de premier choix sur le plan de la sécurité.

B8 - AMORTISSEUR TIGE COURTE mono-tube ... gaz haute pression
Un amortisseur court haute performance, spécialement conçu pour les véhicules surbaissés de type sportif .
Ce n'est pas l'aspect qui determine la qualité d'un châssis mais l'harmonisation parfaite entre ressorts et amortisseurs.
C'est pourquoi Bilstein a mis au point l'amortisseur court B8 Sprint, solution idéale d'optimisation du châssis pour pratiquement tous les jeux de ressorts.

BILSTEIN CHASSIS SPORT_ @

B10 - POWER KIT quatre amortisseurs court gaz ( qualité 1 ère monte ) + les ressorts courts en harmonies. Un rapport qualité / prix incomparable.

B12 - Tuning Kit mono-tube ... haute pression avec tige courte
Quatre amortisseurs courts haute performance avec ressorts de surbaissement. ( Tuning )

B14 - PSS mono-tube ... haute pression
Une technologie novatrice directement issue de la compétition automobile.
Les combinés filetés Bilstein PSS permettent un réglage au millimétre de la hauteur de caisse.
Les jambes de force Bilstein PSS largement dimensionnées absorbent les plus importantes forces latérales.
le guidage des trains est parfait, même dans les pires conditions.

B16 - PSS9 mono-tube ... haute pression ... réglable compression / détente
Plus fort encore, les combinés filetés Bilstein PSS9 sont dotés d'un systéme de réglage compression/détente à 9 positions de la plus ferme a la plus souple.
En un tour de main et sans outillage, sans rien demonter vous ajustez l'amortisseur a votre conduite.
Il suffit de régler la molette de réglage sur la position souhaitée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Ven 23 Mai 2008 - 14:53

Et koni.

AMORTISSEUR KONI CLASSIC Destiné aux amateurs de véhicules anciens ou de collection.

AMORTISSEUR KONI SPECIAL Amortisseur ( rouge ) réglable, rapport qualité / prix incomparable

AMORTISSEUR KONI SPORT Amortisseur ( jaune ) sport réglable qui dans la majorité des cas sont est équipé d'un système de réglage extérieur à molette.

KIT AMORTISSEUR KONI FSD 2100 L'amortisseur sans compromis " autoréglable " . KONI FSD ( vendu en kit de 4 amortisseurs ) comporte un système mécanique intelligent de suspension, s'ajustant automatiquement à l'état de la route ainsi qu'à votre style de conduite.

AMORTISSEUR POIDS LOURD

OFFROAD

AMORTISSEUR KONI HEAVY TRACK 4x4 & SUV Amortiseur réglale SUV spécialement étudié pour une utilisation mixte : Route / Tout Terrain.

AMORTISSEUR KONI HEAVY TRACK RAID 4x4 Amortisseur réglable surdimensionné. La technologie Poids Lourds maitrisée par Koni mise au service du 4x4 pour un usage intensif et éventuelement avec une surélévation ... King springs ... !

NOUVEAUTE 2008 :

- PATROL BAROUDEUR VG60/61 - 160 - KY260 04.89 -> 2002 - REF. AV. 88 5387 ( T-T ) & AR. 88 5388 ( O-O )

- KIT DE REMPLACEMENT DES FIXATION HEAVY TRAK RAID : Catalogue ici

SPORT TUNING

KIT KONI SPRING 1120 Ils permettent d'abaisser le centre de gravité du véhicule. ( jusqu'à -45 mm )

KIT KONI TUNING STR.T 1110 Le Kit tuning avec ressorts 1120 et amortisseurs renforcés. Rapport qualité / prix exceptionnel ( nouveauté )

KIT KONI SPORT KIT 1130 Le Kit avec amortisseurs sports réglables et ressorts 1120 propose un surbaissement de votre véhicule jusqu' à -45mm.

KIT KONI SPORT COIL-OVER Le kit fileté avec amortisseurs sports réglables et ressorts. Permet de régler aussi la hauteur de caisse.

KONI RACING
Xav IDT+

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Ven 23 Mai 2008 - 17:32

Merci pour toutes ces precisions, je suis allé cet apres-midi chez Eurofac à Chelles ils me prennent 1150e tout compris. donc je laisse tomber j'irai aillieur.
206swtuning95

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Ven 23 Mai 2008 - 17:51

tu a demandé quoi pour ce prix ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
Xav IDT+

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Sam 24 Mai 2008 - 2:39

206swtuning95 a écrit:
tu a demandé quoi pour ce prix ?

Amortisseurs B6 avec ressort B4 pour l'avant et amortisseurs arriere + decrantage arriere Et pour finir parallelisme.
Xav IDT+

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Sam 24 Mai 2008 - 2:44

Et encore ils m'ont fait 15% car je leur est dit que je venai chez eux car une personne me les avais reconnandé.
Bouss

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Sam 24 Mai 2008 - 6:14

c'est pas incohérent au niveau prix, et en plus avec la sérénité d'avoir un travail de qualité, sans se demander si y'a pas une c*uille qq part...

Ou sinon tu retournes les voir, tu leur dit voilà ce que je voudrais, j'ai 1000€ de budget, qu'est ce que vous me conseiller?
Xav IDT+

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Sam 24 Mai 2008 - 6:19

Mouais mais j'ai pas 1000euros comme budget.
Je vais faire differents devis et je verrai bien, mais si ça reste trop chere au final, alors je remonterai de l'origine.
206swtuning95

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Sam 24 Mai 2008 - 6:55

ressort B4 connais pas eibach plutot

B6 mon petit tu est tres tres loin en qualité face a koni ou autre , c'est un autre monde
B4 koni là oui pareil
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
damien IDT+

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Sam 24 Mai 2008 - 8:29

pour avoir eu des bilstein b6 et des koni sport sur la clio pour moi ils sont a peu de chose prés identique mais c'est mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://idtplus.dynamicforum.ne
Xav IDT+

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Sam 28 Juin 2008 - 16:44

J'ai reçu ça cette semaine se cont des B4 avec ressorts -30mm et le tout pour 259euros sur EBAY.

SIMOESMAX

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Sam 28 Juin 2008 - 23:48

moi sur mon audi tt g les suspension b14 et franchement ellle sont bien surtout dans les virage.jconnai des gar ki roule en porche gt3 et il mette cette marque la.moi g u moin 20% chez eurofac. normalement c simple a monter les b4 et si la caisse a plus de 100000km il faut changer les coupelle car el doive etre usé. voila
Xav IDT+

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   Dim 29 Juin 2008 - 8:36

J'ai 100.000 kms au compteur donc je vais changer les coupelles, c'etait prevu.
Le plus marrant c'est que le pack que j'ai acheté sur Ebay dans une boutique en Angleterre et qu'au final sur l'adresse de l'expediteur bah ça viens de chez Eurofac. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilstein, que pensez-vous de cette marque?   

Bilstein, que pensez-vous de cette marque?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2