IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ras le bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosk91

MessageSujet: Ras le bol   Dim 31 Aoû 2008 - 20:48

Voila on a fait la réunion aujourd'hui tous c'est trép bien passé...
Avant de parti stef ma dit que des personnes sont pour mon adhésion au club et d'autre non! J'aimerais juste que ce qui sont contre me disent soit par mp ou autre pourquoi? Je ne prendrais rein de mal c'est juste a savoir ce qui ne va pas!

En revanche il y a toujour une histoir de RUN qui plane a mon sujet chez idt+ comme je l'ai déja dit a plusieurs personne menbre du club je n'est jamais fait de run alors que l'on arret de avec sa! Tous le monde sais que je vais a des rasemblement sauvage mais se n'est QUE pour se retrouvé entre pots et des personnes du club l'on fait et par contre on leur dir rien....
Je sais d'ou et parti la rumeur ( mais que les gens s'occupent de ) quand je suis arrivé dans idt+ j'ai discuté un peut avec emmy et elle ma dit que si je faisais un run sauvage que je pourais ne pas faire parti de ce club... En même temps faire un run avec 60 poney sous le capot je ne risque pas d'alez loin, certe certaine personne m'ont vu conduire ( Bruno , stef , seb .... ) c'est vrai que je "peut" roulé mal ( oublie de cliniotan, roule plus vite que la limitation de vitesse )

Si les personnes avec qui j'y suis alez donc emmy,serverine,stef,audrey,bertran91 et llaumy m'ont vu faire un run dit le moi car je n'est aucun souvenir de sa!Et la vraiment

Sur ce comme la dit miguel aujourd'hui il y a du monde qu'il tire dans les pattes d'autres....
bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosk915.skyblog.com
llaumy IDT+

MessageSujet: Re: Ras le bol   Dim 31 Aoû 2008 - 22:15

tirer dans les pattes des autres je suis d'accord avec toi.
je te laisse deviner ma collère contre toi.
Me pose pas de question je te répondrai une fois fini Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
donc pour moi tu est mal placer pour dire sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol   Dim 31 Aoû 2008 - 22:30

alors pour commencer tu va eviter les grossieretées sur le forum s'il te plait.

Je n'ai rien a cacher, personelleent je suis contre ton adhesion au club, pour principalement une raison, tu manque d'impliquation evers le club et ses activitées, et pour le moment tes idées ne vont pas dans le meme sens que nous.

voila tu a mon point de vue, a toi de faire en sorte que les choses changent et on en reparlera en fin d'année a l'asssemblée générale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 0:12

pour ma part, je suis contre ton adhésion au club pour les raisons suivantes : (je pense que will a les memes arguements que moi concernant le refus de ton adhesion)
- comme l'a dit bruno, ton manque d'implication dans le club (si tu veux des exemples, je peux t'en donner pleins!)
- pour ta mentalité, qui a mon gout ne va pas dans le meme sens que les gens du club!! (sans être mechant, ta mentalité est un peu trop puérile a mon gout, peut etre du à ton jeune age, ce qui est possible)
- également le fait que j'ai du mal a te cerner correctement

sinon pour en revenir aux remarques qui ont été faites a la reunion comme quoi on se tire dans les pattes sur le forum, je pense que ton post est pas forcement le bienvenu vis a vis de ces remarques!!!! ça aurait été tellement plus simple et logique que tu abordes ce sujet de vive voie a la fin de la reunion ou apres la reunion sur le parking afin qu'on te donne nos arguments en live!!! et non derriere un pc!!!

sinon pour les runs sauvages, tu es au courant que ces conneries ne font pas partie de notre mentalité (je parle aussi bien en tant que participant que spectateur!!!! car pour moi l'un comme l'autre sont responsable des accidents qui peuvent arriver!!!). en plus, honnetement, pour moi il n'y a aucun interet d'etre "fier" d'aller voir des runs sauvages!!!

donc si tu ne veux pas comprendre ça, je peux rien pour toi... apres a toi d'etre intelligent, et de ne pas se venter que tu vas aux runs sauvages devant nous...
rosk91

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 5:52

Bruno IDT+ a écrit:
Je n'ai rien a cacher, personelleent je suis contre ton adhesion au club, pour principalement une raison, tu manque d'impliquation evers le club et ses activitées, et pour le moment tes idées ne vont pas dans le meme sens que nous.

La parcontre sa me desoi un peut bruno car la a dir que je manque de motivation c'est quand meme exagéré car je pense mettre déplacer pas mal de foi pour la panda!Tu parle d'idée mais je ne voi pas les quelle? Les seuls idée que j'ai c'est ma voiture, donc si c'est cela qui vous correspond pas comme on dit les gout et les couleur....

SEB :

Tu parle de ma mentalité, mais je ne vois pas en quel cas je fait le gamin! ( explique moi.... )Et si j'en parle ici c'est qu'hier stef ma parlé avant de partir et que j'avais de la famille chez moi donc je ne pouvais pas resté trop tar...Pour ce qui et des runs seb des gens du club y on etait personne leur a dit quelque chose , moi j'y vais on me casse les C.....Ou je vais, nous somme garé sur un parking discute avec des pots et on tourne voir les voiture, aprés les run se font sur autoroute qui et pas sur le parking breffff

llaumy : par contre je ne voi pas de quoi tu parle donc soit tu me le dit par mp ou sms tu a mon tel
Voir le profil de l'utilisateur http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 7:41

je préfère prévenir que je ne tire pas dans les pattes de Yohan, mais que je souhaite juste lui expliquer les choses sans méchanceté.

rosk91 a écrit:
je manque de motivation c'est quand meme exagéré car je pense mettre déplacer pas mal de foi pour la panda!
je vais te donner des exemples, puisque tu as l'air d'etre surpris!!!!
tout d'abord, à Magny Cours cette année, tout le monde nous a aidé pour ranger les tentes et mettre la panda sur le plateau, sauf toi qui nous regardait sans rien faire!!!
concernant la panda, tu t'es déplacé quand on bossait sur la panda, c'est bien, mais bosser sur la panda c'est mieux!!! Rolling Eyes Rolling Eyes tu nous as deja fait la reflexion, que tu venais a l'atelier du pere a Will car on bossait sur la panda, mais que toi tu préférais bosser sur ta caisse!! alors que tous les autres etaient sur la panda.

rosk91 a écrit:

Tu parle de ma mentalité, mais je ne vois pas en quel cas je fait le gamin! ( explique moi.... )
c'est une attitude générale avec des réfléxions ...
quand j'en parle avec d'autres personnes, ils ont le même avis que moi, donc je ne pense pas que ce ressenti ne vienne que de moi.

rosk91 a écrit:

Pour ce qui et des runs seb des gens du club y on etait personne leur a dit quelque chose , moi j'y vais on me casse les C.....Ou je vais, nous somme garé sur un parking discute avec des pots et on tourne voir les voiture, aprés les run se font sur autoroute qui et pas sur le parking breffff
pour ce qui est des runs sauvages, j'ai toujours été contre cette pratique. je n'ai JAMAIS été à un run sauvage de ma vie et je n'ira jamais, mais j'ai deja eu des ecchos et vu des reportages à la télé. Et je peux t'assurer que quand tu vois un abruti qui provoque un accident et qui tue des jeunes d'une vingtaine d'années, ça me fout les boules!!!
pour ceux du club, qui ont déja été, ce sont des erreurs de jeunesse!!!! et ils font ce qu'ils veulent mais ce qui est sur c'est qu'ils ne s'en ventent pas d'y avoir été devant moi car ils connaissent mon point de vue.
llaumy IDT+

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 8:26

moi perso j'ai déjà été donc je fait parti de ces personnes du club qui est aller 3 ou 4 fois au carrée sénart. MAIS je suis JAMAIS rester jusqu'au bout pour voir les runs qui a la bas.
Les seulent que j'ai vu c'est ceux qu'il y a à magny-court.
et rosk je répondrai pas car je té clairement écri que je te répondrai une foi fini Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et pour le reste je suis entièrement d'accord avec seb IDT+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 9:06

on te dit ce que l'on pense alors que l'on a aucune obligation de le faire.

pour ton manque d'impliquation, tu est venu me filer un coup de main a remettre le moteur de la panda mais il a fallu que je te reprenne plusieurs fois pour que tu t'y mette sur place, tu est souven,t resté accoudé a l'aile de la panda a nous regarder faire.

Pour rappel la premiere fois que tu est venu nous aider sur la panda tu pensais qu'on allais bosser sur ta caisse, le soir tu est parti vexé et tu a poster sur le forum comme quoi tu ne viendrait plus aider tant que ta voiture ne serait pas fini.

voila deux exemples deja.

apres ce qui me chagrine aussi c'est que tu attend d'etre derrier un ecran pour dire ce que tu pense, on va pa te manger on est pas des monstres tu aurait pu en parler hier
.
206swtuning95

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 9:34

Citation :
on est pas des monstres

heu ca , ca reste a prouver lol!

Dernière édition par 206swtuning95 le Lun 1 Sep 2008 - 10:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 9:39

et ba moi j y allais meme avant d avoir mon permis, en accompagnateurs, il y a donc 12-15 ans.
Maintenant j y vais en moyenne 1 fois par an !!!! et c est a ca que Rosk fait allusion.
car je vais faire de la PUB por la fete de la music en selectionnant des voitures a paris nord.
et ca personne ne le sais, mais en MAI (je crois) j y ai emmener mon petit frere, il voulais voir. et je preferais que ce soit moi qui l emmene avec un max de securite, plutot q avec un pote a lui qui risque de faire le keke sur la route.

maintenant tout le monde connais ma mentalite sur les RUN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 9:43

Bruno IDT+ a écrit:
apres ce qui me chagrine aussi c'est que tu attend d'etre derrier un ecran pour dire ce que tu pense, on va pa te manger on est pas des monstres tu aurait pu en parler hier.

peut etre par ce que je lui en ai causer au moment ou il devait partir !!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 9:53

je vais aussi au carré senart pour le coté rassemblement et non pour le cote run, j'ai vu les mec partir pour allé runer mais je les ai jamais accompagné ni en passager ni pour courir

Citation :
Pour rappel la première fois que tu est venu nous aider sur la panda tu pensais qu'on allais bosser sur ta caisse, le soir tu est parti vexé et tu a poster sur le forum comme quoi tu ne viendrait plus aider tant que ta voiture ne serait pas fini.
*Bruno a raison sur ce point là, après pour le moteur de la panda j'y été pas donc je peux pas savoir

après je suis d'accord avec tous ce qui se dit et c'est vrai que tu aurais pu en parler hier soir ça aurait été plus simple pour régler l'affaire...

en même temps c'est toujours les même points qui reviennent, on a tous les même choses a te reprocher
oizo idt+

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 10:39

bon a moi maintenant

encore un post qui ne sert a rien regler ca en tre vous part MP ou part tel

merci personne n a envie de connaitre la vie priver de l un ou de l autre et de ce qu il fais de cet soiree

bref si vous avez des chose a regler merci de les faire en dehors du forum

merci et ce message est pour tous le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://idtplus.dynamicforum.net
will IDT+

MessageSujet: Re: Ras le bol   Lun 1 Sep 2008 - 20:40

Salut rosk, juste pour ton repondre que ma décision me regarde et que si tu veut m'en parler, il suffi juste de m'en parler a haut voix !!!
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Ras le bol   Mar 2 Sep 2008 - 8:24

PS: c est moi qui est verrouille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol   Mar 2 Sep 2008 - 10:45

faut arreter de poster dans les post verouillés tephane lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras le bol   

Ras le bol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1