IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ca c est fait !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

MessageSujet: ca c est fait !!!!   Ven 14 Nov 2008 - 10:40

gagne!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=140280337458
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
blix666

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   Ven 14 Nov 2008 - 17:30

GUIZMO IDT+ a écrit:
gagne!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=140280337458

méfie toi de ça, prends conseil auprès d'un pro, si elle a un an et jamais servi alors sur la batterie doit être HS, à voir car un an sans servir ni charge, moi je reste sceptique, car j'ai un modèle similaire et c'est ce qui m'arrive, elle est chargé, mai lors de tentative de démarrage elle peut tout juste alimenté le démarreur.Et puis vu la marque le modèle IDENTIQUE tourne entre 30 et 50 euros, à voir.
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   Ven 14 Nov 2008 - 17:44

je verrais quand j irais la chercher! mais meme si la batterie est HS, j irais en racheter une chez mille et une piles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   Ven 14 Nov 2008 - 17:55

j'ai jamais ete convaincu de ce genre de matos, prefere un vrai booster, mais c'est plus cher je te l'accorde.
Emmy

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   Ven 14 Nov 2008 - 22:15

Tu aurais du me le dire, j'en vends au BHV et j'aurai pu te faire un prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   Ven 14 Nov 2008 - 22:53

pas 12 euros je pense Laughing
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   Sam 15 Nov 2008 - 9:09

Bruno IDT+ a écrit:
pas 12 euros je pense Laughing

je ne pense pas non plus, et le mec m a envoye un mail , me precisant son adresse, et me specifiantque je pourrais tester l ensemble de l appareil sur place !! c est qu il doit etre sur du bon fonctionnement Wink
Emmy

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   Sam 15 Nov 2008 - 10:47

Peut etre pas 12€ c'est certains mais 25€ pas plus.

Guizmo je te le redis, si tu as besoin appelle moi, je suis au sous sol maintenant, donc outillage à main & électrique, quaincaillerie, auto/moto/velo.
En plus avec les soldes qu'on va préparer, moi je peux pas bien faire descendre les prix. Ya deux ans j'ai acheté une vesto de moto elle coutait 400e, soldé à 250e. Le dernier jour des soldes, on s'est fait une vente privé avec les responsable et on a pété les prix royal. Ma veste je l'ai payé 15e, mes pompes 20e au lieu de 70e. Bref ya des bons soldes à négocier là ou je suis
blix666

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   Dim 16 Nov 2008 - 10:14

Comme je te l'ai dit plus haut, ce genre de matériel lorsqu'il est très peut utilisé prends la charge, emmagasine de l'énergie, il est chargé à bloc, et là ou ça se corse c'est quant tu en a besoin, dès le premier coup de clé, tu t'aperçois qu'il ne restitue pas le courant nécessaire, de plus il faut une sacrée quantité maintenant pour démarrer une caisse avec toute l'électronique embarqué, car ont s'en rends pas compte mais le calculo doit être alimenté en même temps que le démarreur car c'est lui qui gère l'allumage, l'injection, et voir certain modèle le démarreur(si si ), donc comme dit bruno, mieux vaut un VRAI booster, qui ne fait que ça, et qui sert assez souvent, ou une batterie à l'ancienne avec des câbles, le compresseur ça fait jolie, mais crève une roue en 17 par exemple, roule dessus un peu (100/200 m environ), répare avec une mèche(bon là je reconnais faut savoir, il y a de très bon kit), branche ton compresseur et là miracle, il ne se passe rien, l'air sort encore de la roue étonnant, et bien non car ton compresseur ne débite pas assez vite l'air que tu a besoin, donc tu reste en carafe, ou tu démonte ta roue et tu la gonfle à plat pendant une bonne vingtaine de minute avant qu'elle ne se regonfle (et oui j'en ai fait la mauvaise expérience, et c'est toujours quand il faut pas), donc c'est bien juste pour vérifier la pression, ah si la aussi comme tu a gonflé ta roue comme un âne pendant 20 minute sans faire tourné le moteur, bin t'a plus de batterie non plus, et là c'est le drame, roue crevé, batterie vidé, ta femme qui t'appelle ( comprendre qui te harcèle ) pour savoir ce que tu fait, encore 150 bornes à faire pour rentrer chez toi, le coffre plein, et bien moi je dit: si ça c'est pas une mauvaise journée (et oui tout ça c'est du vécue vrai, et réel).
Tu doit le savoir comme moi le problème viens de l'effet mémoire de la batterie, et oui une batterie ça pense étonnant ces petites bêtes! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   Dim 16 Nov 2008 - 11:45

alors a savoir que maintenant sur les voitures recentes les calculateurs privilegient le demarreur et l'injection pour le demarrage en coupant tout alim electrique pour le reste tellement elles consomment les chiotes d'aujourd'hui, la batterie a coté oui et non faut vraiement faire gaffe ca peux griller un calculo maintenant Shocked ( Note technique renault de la semaine derniere lol! ), donc la sloution reste un booster tout en faisant super gaffe des que ca a demarrer l'enlever immediatement, sinon le calculo risque de sauter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca c est fait !!!!   

ca c est fait !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1