IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 merci la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki 94

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VINCE IDT+

avatar

Nombre de messages : 962
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 18:44

bah je partage pas du tout le meme avis que toi sur ce point. je trouve ca tres bien de leur part. si tu veux rouler tu vas sur un circuit.
maintenant j'attend de voir ton discours quand un des tien sera mort ou gravement blesse a cause d'un c.. comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki 94

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 18:56

apres les morts dates depuis 10 ans

et les jeunes conducteurs etait sous l emprise de l alcool et le shit

depuis il y a aucun mort !!!

apres si tu regarde la video

ba sur la route y a personne a par 3 voiture qui sont derieres donc quel et le risques

apres pour moi et plein d autres personnes sa ces leurs passion

comme vous pour le tuning que je respecte

mais c est comme vous si on vous confisque votre voitures sur le bord de la route et quon vous dise votre voitures et dangereuse avec tout vos accessoires sur le vehicules

comment tu reagirai ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VINCE IDT+

avatar

Nombre de messages : 962
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 19:29

c'est sur je suis ok mais avec la vitesse la perte de control est vite arrive et sur route ouverte c'est quoi que tu as en face de toi un rail ou un mur en beton donc tu rebondis dessus et tu tappe les autres voitures. j'ai rien contre toi mais l'autoroute n'est pas fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 19:41

la route c'est pas fait pour faire mumuse il y a des endroits pour ca.

j'ai deux clio 16s et quand je les prend c'est pas pour faire le con sur la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 20:28

Je ne vais pas cacher que la vidéo a etait tourné au carré sénart ou je vais tout les vendredi!
Comme le dit la vidéo il s'en foute ( plus ou mion ) des rassemblement sauvage mais ce qui ne tolére pas c'est les runs.
Et je comprend, il font leur travail....

Imagine juste qu'une voiture avec une famille est un accident lorsqu'il rentré de soiré par des personnes ayant fait un run...

KiKi94 je suis d'accor avec toi sur le fait que la vitesse procure des sensation.Mais je peut te dir que sa va trés vite. Et je peux confirmé.
Les gens du club savent que je n'est pas de voiture pour faire des runs Laughing Laughing Mais je peux te garantire que je connais ce que c'est!
Quand tu vois des voiture qui de double pas loin de 280km/h sa te fait tous drole, alors que toi tu es a peinne a 100km/h pour rentré chez toi....

Pour info les voitures qui sont passé M3 , R8 , Ferrarie et 21Turbo....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 20:37

c'est a aulnay boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 20:38

Je vais mettre cette erreur de jugement sûr le compte du manque de maturité...pour moi, les flics devraient appliquer des sanctions exemplaires pour les mecs pris en flag entrain de faire des runs!!! Ces mecs sont totalement irresponsable. Si tu en fais parti, tu connais maintenant mon opinion sur toi!!!! Si tu veux te faire plaisir, tu vas sur circuit et point barre. Je vois pas du tout l'intérêt de faire des runs sauvages, tu as tout a perdre et rien a gagner.... Il faut sortir du film fast and furious!!!!! Perso, je pourrais très bien faire des runs avec ma prochaine voiture, et a mon avis, j'en metterais beaucoup dans le vent... Mais y aucun intérêt!!! Si je veux me faire plaisir , je vais sur circuit, au moins je mets personne en danger !!!!! Enfin bref, encore un jeune qui se croit pilote et maîtriser sa voiture...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
avatar

Nombre de messages : 1132
Age : 27
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 20:39

Bruno IDT+ a écrit:
c'est a aulnay boulet lol!
J ai pas reconnu aulnay moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idtplus.dynamicforum.net
kiki 94

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 20:52

alors deja c est vraiment carre de senart

apres il y avait une megane rs qui c est fait atrapper je le connais il va prendre en 3 a 5 ans de prison

apres pour les runs ce n est pas une course de vitesse me de comparaisons de puissance juste histoire de comparer une modif a une véhicules d origine

âpres se qui coupe a 280km/h c pas mes delires

mais je peut te dire que des gens parte en 2 eme a 50 et coupe default a 150 donc apres si on apel un crime je vois pa le rapport

car si il parte en 2 et si a 100 le mec et devant de plusieurs caisse sa sert a rien de continuer

apres le circuit c est cher pour se que c est et c est en aucun cas la meme chose

perso je c est que sa tourne sur beaucoup de forum et la discution et on ne va pa se laisser faire

sa fait 10 ans que sa dur se sera pas maintenant la fin

apres on ne peut pas juger les gens sur un forum

de plus les policier en profites aussi

jen connais qui roule en voitures modifier qui fond la course avec toi mais si tu as le maleur de gagner il te chope en service pour te foute des prunes

mais ou va ton

ok que les lois interdise sa

mais que se soit POUR TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosk91

avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 21:03

Boulet tu disé bruno.... Merci mais je sais ou je traine mdr...
kiki94 si tu vien au carré tu es daccor avec moi que la plupar du temps sa tire sur la 2voi devant la station? combien de fois fait failli voir des accident ou meme me faire percuté juste pour traversé? Et les drif dans les rond point?
Aprés pour l'autoroute je sais qu'il y a du respect mais cela reste a risque et tu le sais....

Aprés si tu veux faire de run comme fast and furious départ sur 400 voir 1km vers orléan je sais pas si sa existe tjr il y a des runs encadré....
Il y a une ligne droite sur circuit avec pompier au tour, tu pay 5€ ( l'entée ) et c'est légale et encadré et il y a énormément de monde...
Aprés sa peut faire loin je suis d'accore... (mais le permi et tjr la et pas de mennotte )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosk915.skyblog.com
kiki 94

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 21:11

oui je vais souvent a carre et je c est que il y a beaucoup de mini course dans la ligne droites de la station

mais elle sont souvent d origines Laughing Laughing Laughing je dirait des vrais kéké

mais bon apres sur l autoroute tous le monde a beaucoup de respect et fait toujours tres attention au alentours avant de partir

c est du style personne devant c est bon

tous le monde fait tres attention

c est pour sa que il n y pas beaucoup d accident

mais bon je voi que j ai toucher un sujet sensibles

donc pour moi je vais areter toutes discution sur cette page

et prendre la voix de la sagesse

c est a dire vous au meeting et moi a care et puis tant pis pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 21:20

En tout cas une chose est sur, c'est que tu ne me verrais JAMAIS a des runs sauvages. Si tu veux, on peut se voir sur meeting, sur circuit, ou même sur des runs FFSA, ou même sur des sorties du club autre que des meeting...
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

avatar

Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: merci la police   Jeu 2 Avr 2009 - 21:41

Bruno IDT+ a écrit:
c'est a aulnay boulet lol!


C'est toi le boulet lol! car il sagi de Carrefour a Carré Sénart, on voit tres bien. Et la course ce passe sur l'A5a et se fini sur l'A5b au rond-point a l'entrée de Melun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
will IDT+



Nombre de messages : 2576
Age : 67
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Ven 3 Avr 2009 - 0:07

eeeeeee, ca fais deux fois que je le regarde, et il parle a l'A1, donc aulnay

Les les runs sauvages sonts interdits, donc si vous en faite moi je m'en fou, mais pourquoi les gens viennent pleuré comme des bébé quand il sont confronté a la loi,

Moi je fais des excés sur la route, pourtant c'est inderdit, mais quand on est grand, il faut assumer ses actes!!!
Si vous vous faites arréter faut assumé et arréter de dire a non c'est pas normal c'est pas dangereux, ma mere est malade, .......

Perso, je pense tordu de rire de voir les runs, c'est a celui qui aura la plus grosse b..e

Ca me fais toujours délirer quand quelqu'un dis que c'est pas dangereux, au volant tout le monde crois qu'il a le control, alors que meme les plus grand pilote fond des erreur : alors arrétez de dire que c'est pas dangereux comme tout un tas d'autre chose sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: merci la police   Ven 3 Avr 2009 - 5:33

il par le de l'a1 et de la sortie de l'a1 et pour moi c'est le parking de carrefour avant qu'il soit refait lol! .

Le circuit coute cher?

un peu ouais, mais 200 euros la journée + pneux et essence on va dire 500 euros en etant large pour un week end, ca fait un cout ok.

un run de 10 minutes : ta voiture en fourriere + une nuit au poste + tribunal + prison (surement du sursis polus que de laprison ferme) et un casier + une amende et des points en moins.

perso je trouve que le circuit coute quand meme moins cher.

On a a peu pres tous le meme avis sur les runs sauvages tu a du t'en rendre compte, pour nous c'est hors de question d'y participer edt si jamais j'entend qu'une voiture avec le logo du club a courru le mec degage direct du club.
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

avatar

Nombre de messages : 648
Age : 38
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Ven 3 Avr 2009 - 11:29

pour moi

runs = FFSA (donc circuit)

runs sauvages = REPRETION

voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idtplus.dynamicforum.net
206swtuning95

avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 45
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Ven 3 Avr 2009 - 16:40

ca me rappelle un slogan d'un mec qui avais un club avant


le tuning oui mais vivant!
non aux runs sauvauges et la violence routière.

faut passer a autre chose que toujours vouloir savoir si on a en a une plus grande que le voisin.

ha super t'es deposer en ligne droite youpi tout le monde peu ecraser l'accelerateur ca prouve quoi ?
la connerie peut etre
mon deux roues prend 270km/h pas pour ca que je cherche la moindre brele qui passe a coté de moi

y'a 100000000000000x plus de plaisir sur circuit que sur ligne droite

enfin bref jeu de criminel inconscient
No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
GUIZMO IDT+

avatar

Nombre de messages : 4952
Age : 39
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Ven 3 Avr 2009 - 17:38

aaaahhhhhhhh moi!!!!!!!!!! Laughing

on va encore dire que je rale!!! No
je vais essayer de rester calme!!!

et j espere avoir une reponse a la connerie de kiki, a la site de mon message.

kiki, petit et jeune kiki lol! je t explique,
les runs sauvage je connais depuis maintenant 13 ans, j ai connus les grandes epoques des premiers GROS rassemblements au abbords du circuit carole, paris nord, l air de repos sur l'A1 (vemars est), apres il y a eu les run sur autoroute, moins bon, et la un samedi soir, c est le drame sur l A1 avec une famille qui n avait rien demande, decede dans un incendie, et la interpellation des auteurs de l accident, et mediatisation de l accident.

tu dis que ce n est arrive qu une fois?? regarde un peu ne serait ce que sur google en tappant "accident run sauvage" et sinon, je pense que tu ne te renseignes pas assez sur les choses.

j ai une clio RS, ca m arrive de faire "le con" (interdiction de partir sur des plaisanteries sur ce type de sujet) sur la route, et plus ca va, et moins je le fait, peut etre l age, ou la maturite.

maintenant des accidents, il y en a toutes les semaines! et des mecs qui roulent a 280 sur une autouroute, tu ne va pas me dire que ce n est pas dangereux????

as tu reflechis a savoir pourquoi c etait limite a 130Km/h ??? ou 100? as tu observes la largeur des voies? as tu deja essayer de mettre un coup de volant a 280? ou piller? meme si t as des mecs qui reste en arriere et qui roule plus doucement, t as ceux qui sont a 90 qui sont a gauche (eux aussi sont dangereux)

je peux t assurer que des accidents j en ai vue!!!! et meme sur des D.A. !!!

par contre peux tu m expliquer le rapport avec la police?? (ou gendarmerie) il font que lors boulot ! il ont des ordres et les executes ! il y en a qui joue au chat et a la souris! pas de bleme, mais il faut savoir perdre ! et assumer!!!!!!!!!!!!!

tu as marque "je connais des flics qui font des runs", tres etonnant, mais il n ont pas interet a se faire prendre, car il y a la sanction penal (jugement) et administrative (vire du taf de flic! a coup sur) apres il y en a peut etre certain qui font croire que......et qui sont en faite en planque afin d observer et de denoncer, mais etonnant..........
j attends tes reactions a mes propos.........les autres aussi peuvent reagir......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
Yannou

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Ven 3 Avr 2009 - 21:37

La ligne droite c'est chiant... VIVE LES VIRAGES !!!!!!!!

(trop simple la ligne droite!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momotzplus.skyblog.com
kiki 94

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: merci la police   Sam 4 Avr 2009 - 8:31

coucou deja je vais pas citer ta page parce que elle et vraiment tros longue lol!

apres je n est que 19 ans ces surement l ages car quand je vois tony il a pris un coup de maturation enorme il me dit que c est pas bien aussi

apres pour les 280 oui c est super dangereux mais c est que les rs4 et s4 qui pointe a cette vitesse

ta deja vue un saxo a 280 lol!

apres oui c est clair que les vois sont pas enorme

non g pas tenter le coup de volant a 200 lol!

apres pour le flic runeur lol! sa fait plusieur annee quil fait sa il avait un 106 s16 avec ligne deja il fesait le con maintenan m3je ten parle pas

apres mois je ve que les gens comme sa se fond choper car c est tros faciles pour eux

ensuite je trouve que les flics font leurs metiers et resoive des ordres no probleme la dessus

mais je vois sur les autres forum que je suis le plus calme lol!

apres tu peut aller voir la bas pour passer une soirer et discuter c est en se que general nous fesons apres yen a toujours des chaud de la pedales qui veulent jouer

mais je trouve juste que la peine et tro violente pour les jeunes

quitte a prendre 6 mois de retrait de permis
et une grosse amande bien charger

ok

met 1 ans de prison sava fort le mec en tole va se faire depouler comparer au autre

c est pour sa que je trouve que sa eter decider tro vite cette desision

la personne que je connais qui c fait atraper

il a pris 6 mois de retrait de permis
amende de 3000 euros

et il et dans l obligation de vendre le megane rs

mais si le juge rajoute la prison je trouve sa fort

sa ruine une personne normal la personnne

voila au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: merci la police   Dim 5 Avr 2009 - 10:39

et si le mec provoque un accident mortel (enfant ou adulte), tu crois pas que ça va ruiner la vie de la famille de cette (ou ces) personne(s) ???

donc pour moi, la peine de prison est justifié !!! ça sert aussi de peine exemplaire !! pour demotiver les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 45
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Dim 5 Avr 2009 - 12:36

quand on vois deja le faible nombre d'année qu'ils écopent apres avoir tué je trouve ca lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
rosk91

avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: merci la police   Dim 5 Avr 2009 - 14:20

Juste une petite parenthése saché quand meme que l'accident à était causé par des jeunes sous l'enprise de stupéfiant et d'alcool...
Sachant qu'il n'y a pas eu d'autre fait...
Attention les vidéo vous montres que ce qu'il on envi...Car la vidéo a etait tourné depuis longtemps...
Et regarder les images entre des course qui ce passe sur la A1 et il mette carré sénart...C'est logique? non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosk915.skyblog.com
GUIZMO IDT+

avatar

Nombre de messages : 4952
Age : 39
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: merci la police   Dim 5 Avr 2009 - 15:01

rosk91 a écrit:
Sachant qu'il n'y a pas eu d'autre fait...



FAUX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: merci la police   

Revenir en haut Aller en bas
 
merci la police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Controle de police
» Les agents compétents en matière de police de la chasse
» eventuelle achat d un rhino usage ?? koi verifier chez le vendeur MERCI !!
» Fixation plaque de police avant
» voiture de police américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers: