IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que se passe t'il chez les IDT+ ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Mer 24 Juin 2009 - 17:33

oui mais y en a pas un qui a les couilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Mer 24 Juin 2009 - 17:38

ha ca prez faut en avoir c'est pas si evident que ca a gerer Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Sam 27 Juin 2009 - 11:59

vu je suis un parasite je demande à will, seb ou stef de bloqué mon accès au forum, de bloquer ma présentation et de retirer les photos ou je suis dessus même celle de la finale à bar.
bonne continuation à tous dans vos divers projets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Sam 27 Juin 2009 - 13:13

de toute facon a chaque fois que tu poste c'est pour foutre ta merde .

aucun des moderateurs ne fera ce que tu demande, si tu a un peu de cerveau (tient ca me rappelle un autre bertrand qui a foutu sa merde aussi ) tu trouvera tout seule la solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Sam 27 Juin 2009 - 20:16

un parasite s'est fait pour tout pourrir et ca a pas un gros cerveau Very Happy
de toute facon je suis un profiteur, j'aurais bien repris le club mais si je revien je fais du vide et vu je fou la merde ca va pas le faire mais bon
je demande juste qu'on modo me bloque ca leur prend 10sec, je t'ai rien demandé a toi
JM IDT+

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Sam 27 Juin 2009 - 21:41

moi je dits que cces con d en arriver la car on ete un super club meme si j ais ete decu pour la fete de la musique et bien j espere que le club continura ca vie et pk pas prendre la prez si il le faut avec les emmerde qui vas avec
PASSION Tuning 94

Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 0:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je pensais pas qu'une simple question en sujet de topic allait se terminé en clash Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://la-boutique.passiontuning94.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 0:34

bertrand91 IDT+ a écrit:
de toute facon je suis un profiteur, j'aurais bien repris le club t'aura pas les couilles tu les a deja pas pour autre chose mais si je revien je fais du vide ca c'est sur tout le monde va se barrer en meme temps t'aura rien a faire et vu je fou la merde ca va pas le faire mais bon
je demande juste qu'on modo me bloque y en a qu'un de modo ca leur prend 10sec, je t'ai rien demandé a toi pour une fois Rolling Eyes et moi je t'emmerde, t'a qu'a plus poster ca revient au meme
206swtuning95

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 6:56

Shocked Crying or Very sad No
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 9:09

tu sais quoi bruno ta gagné
voila tu es heureux j'imagine
Mais tu me dirai ce qu'à fait idt+ czette année meme la fete de la musique n' a pas été faite pourtant certains c'etait deja debrouillé pour cherché des sites dêpuis l'année derniere, je me suis cassé le cul a apellé des mairies l'anné derniere avant le meeting de Brie contre robert quand je suis venue vers toi pour te dire ce que j'avai trouvé et te montré un bouquin sur toutes les mairies du 77 et les lieux possible ou on aurait put faire le meeting, tu as juste reussi a me dire on a le temps bah au finale ya pas eu de fete de la musique. Pourtant certain se sont bougé jusqu'au dernier moment si j'ai bien lu. Quand tu te bouge le cul et qu'on te dit on a le temps on verra plus tard ca motive pas non plu. On aurait bougé notre cul comme on avait commencé a le faire ya un ti moment on aurait peut etre pu faire un bon meeting à la IDT+. Cette année Idt+ a organise combien de meeting? combien de test spl vous avez fait (quand je dit vous c'est idt+)? je suis allé au meeting à orleans( celui qu'on a fait le lendemain de la fete de la musique) ca me regarde mais pas idt+ ils veulent plus en entendre parlé a cause de bruno apparement....... a voir ca me regarde pas.
si je me met president peut etre que tou le monde partira mais vu que la plus part du club est deja parti dans le circuit et la prepa de clio, il reste qui pour le tuning? llaumy, rosk, xav, jm et damien ca fai 5
depuis que ta plus ta clio j'ai l'impression que le tuning t'interesse plus du tout, suis d'accord c'est malheureux pour toi, ca me fait chier pour toi aussi mais voila faut rebondir et repartir, le tuning n'est pas mort je le vois en roulant ya plus de voiture tuning chaque année, ya plus de grand meeting style magny-court, le mans..... mais c'est pas une raison. le racing c'est bien mais c'est peut etre pas le kif de tout le monde à la base c'est un club de tuning......
jm president pourquoi pas meme s'ils a ces ti bout de chou il s'est- bouger le cul pour la fete de la musique si je me trompe pas c'est lui qui a reboosté tout le club.
sur ce adieu a tous
ps bruno je t'ai jamais insulté parce qu'entre" les je t'enmerde, les t'es un parasite" c'est pas mal quand meme ca montre bien l'exemple
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 9:30

bertrand91 IDT+ a écrit:
de toute facon je suis un profiteur, j'aurais bien repris le club mais si je revien je fais du vide et vu je fou la merde ca va pas le faire mais bon
je demande juste qu'on modo me bloque ca leur prend 10sec, je t'ai rien demandé a toi

non ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 9:42

bertrand91 IDT+ a écrit:
tu sais quoi bruno ta gagné
voila tu es heureux j'imagine
Mais tu me dirai ce qu'à fait idt+ czette année meme la fete de la musique n' a pas été faite pourtant certains c'etait deja debrouillé pour cherché des sites dêpuis l'année derniere, je me suis cassé le cul a apellé des mairies l'anné derniere avant le meeting de Brie contre robert quand je suis venue vers toi pour te dire ce que j'avai trouvé et te montré un bouquin sur toutes les mairies du 77 et les lieux possible ou on aurait put faire le meeting, tu as juste reussi a me dire on a le temps bah au finale ya pas eu de fete de la musique. Pourtant certain se sont bougé jusqu'au dernier moment si j'ai bien lu. Quand tu te bouge le cul et qu'on te dit on a le temps on verra plus tard ca motive pas non plu. On aurait bougé notre cul comme on avait commencé a le faire ya un ti moment on aurait peut etre pu faire un bon meeting à la IDT+. Cette année Idt+ a organise combien de meeting? combien de test spl vous avez fait (quand je dit vous c'est idt+)? je suis allé au meeting à orleans( celui qu'on a fait le lendemain de la fete de la musique) ca me regarde mais pas idt+ ils veulent plus en entendre parlé a cause de bruno apparement....... a voir ca me regarde pas.
si je me met president peut etre que tou le monde partira mais vu que la plus part du club est deja parti dans le circuit et la prepa de clio, il reste qui pour le tuning? llaumy, rosk, xav, jm et damien ca fai 5
depuis que ta plus ta clio j'ai l'impression que le tuning t'interesse plus du tout, suis d'accord c'est malheureux pour toi, ca me fait chier pour toi aussi mais voila faut rebondir et repartir, le tuning n'est pas mort je le vois en roulant ya plus de voiture tuning chaque année, ya plus de grand meeting style magny-court, le mans..... mais c'est pas une raison. le racing c'est bien mais c'est peut etre pas le kif de tout le monde à la base c'est un club de tuning......
jm president pourquoi pas meme s'ils a ces ti bout de chou il s'est- bouger le cul pour la fete de la musique si je me trompe pas c'est lui qui a reboosté tout le club.
sur ce adieu a tous
ps bruno je t'ai jamais insulté parce qu'entre" les je t'enmerde, les t'es un parasite" c'est pas mal quand meme ca montre bien l'exemple
.

Bon debarras et tu rabache c'est dingue lol!
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 10:38

bruno, c est bon.....................

Bertrand aussi ! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 10:40

j'avais prevenu steph, regarde quelques pages avant, je vais pas me gener de lui dire en face ce que je pense de lui, contrairement a lui qui le fait par derriere lol!
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 10:52

Bruno IDT+ a écrit:
...........et tu rabache c'est dingue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 11:07

t'inquiete pas Stef pour moi c'est réglé, je quitte le forum et je voudrai que quelqu'un me bloque mon accés merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Dim 28 Juin 2009 - 11:22

t'est encore la toi Rolling Eyes

t'est pas capable de plus venir tout seul
Emmy

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Lun 29 Juin 2009 - 18:15

Je me permets de prendre la parole un instant même si je sais que j'ai pu trop mon mot à dire mais quand même...

On est comme on est et si ça plait pas, qu'est ce que ça peut foutre ???? Bruno a été le seul à vouloir reprendre la présidence du club et c'est tout à son honneur. C'est trop facile de critiquer, mais à ce moment là fallait se proposer !!!

Après pourquoi l'ambiance n'est plus la même ??? Faut arrêter de regarder autour de soi et parfois prendre son courage et se regarder dans une glace. Et si j'ai bon souvenirs, Seb et Guizmo l'avaient très bien expliquer, chacun prend un chemin différent et à moins de temps à consacrer au club mais ça n'engendre en rien le fait de continuer à se voir. Guizmo s'est installé avec Kinder, Seb avec Séverine, Bruno avec Elo qui de plus vont être parents... Will dans ses études... Bref, on change, on évolue et on a pu autant de temps qu'avant...

Moi je tenais quand même à féliciter Bruno, car il a quand même eu un sacré courage à passer derrière Guizmo !!!

Je pense pas être cohérente dans ce que je dis mais pour ma part, je garderai toujours une bonne image du club. Je me rappelerai des ces meetings passés ensemble, les soirées, les barbecues, les cinés.

Et comme la dit Guizmo, je pense que vous n'avez plus rien à prouver après la final à Bar le Duc !!! Même si on savait très bien de quoi vous étiez capable, maintenant vous l'avez fait et vous pouvez être fier de vous.

En ce qui conecerne le + de IDT+, ca veut tout dire. En clair du tuning mais aussi plus que ça, donc pourquoi pas le racing ??? Je pense que ça s'appelle une ouverture d'esprit, après ce n'est que mon point de vue ...

En tout cas sachez que ca aura été un plaisirs d'avoir pu être à vos côtés, que même si demain personne ne reprends la présidence, IDT+ restera longtemps en "vie" car vous avez quand même fait pas mal de taff.

Bruno encore félicitation pour votre mariage et votre futur bébé; Guizmo et Seb faudrait peut-etre s'y mettre ??? lol!

Et je vous dit peut-être à bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Lun 29 Juin 2009 - 19:17

merci la miss et t'a oublie que will aussi avait une cherie maintenant lol!
Emmy

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   Lun 29 Juin 2009 - 19:21

Bruno IDT+ a écrit:
merci la miss et t'a oublie que will aussi avait une cherie maintenant lol!

Ah oups, pardon Will. Ouais mais Will on lui laisse encore du temps avant de s'installer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les IDT+ ???   

Que se passe t'il chez les IDT+ ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2