IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 12:17

Une petite idee comme ca, qui a germe de mon cerveau enflamé Twisted Evil Twisted Evil ca peut etre marrant non? qu'est ce que vous en pensez?

Pour ma part j'aime bien la nouvelle de crazy frog reprise de Queens "we are the champion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 12:41

un lien pour l'écouter??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 12:48

tiens voila c'est pas pour le clip mais juste la chanson elle m'eclate Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.crazyfrogfootball.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 15:09

mouais bof.... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 17:34

shakedown - love game

call on me (avec la serviette...... Laughing ....)

vinylshakers - on night in bangok
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 18:28

ca peut etre sympa, il faut juste arrive a se mettre d accord! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
Tromber

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 18:33

annie cordie tata yoyo
VINCE IDT+

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 18:45

partant pour call and me Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 18:53

Tromber a écrit:
annie cordie tata yoyo

mechant garcon saboteur!!!! :pirat: :pirat: :pirat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Jeu 1 Juin 2006 - 18:54

enfin l'idee est lancée je pensais que we are the champion pour idt+ c'est cool non?
Emmy

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Ven 2 Juin 2006 - 18:52

World old on de de Bob Sinclar
Nico 147

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Dim 4 Juin 2006 - 2:10

imbolk a écrit:

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Dim 4 Juin 2006 - 8:29

Nico 147 a écrit:
imbolk a écrit:

+1

et ça donne quoi cette musique???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Dim 4 Juin 2006 - 18:39

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 10:38

moi j'aurais plus vu un grand DJ mondial...comme David Guetta ou Antoine clamaran ou Bob Sinclar...

c'est mon avis!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 11:26

d accord avec toi seb Wink
Nico 147

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 12:05

Seb IDT+ a écrit:
moi j'aurais plus vu un grand DJ mondial...comme David Guetta ou Antoine clamaran ou Bob Sinclar...

c'est mon avis!!!!

Moi non plus je les ai jamais vu en vrai mais c des "tapettes" ses gars la en fait!
Par rapport aux vrais dj's ils ne savent pas bien mixer surtout en live Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 12:20

Nico 147 a écrit:
Seb IDT+ a écrit:

c'est mon avis!!!!

Moi non plus je les ai jamais vu en vrai mais c des "tapettes" ses gars la en fait!
Par rapport aux vrais dj's ils ne savent pas bien mixer surtout en live Rolling Eyes

tu dis qu'ils sont peut etre pas tres bon en live...c'est ton avis...moi tant que j'ai pas vu, je dis rien!!!!

mais là ou il prouve leur talent, c'est qu'a chaque fois qu'ils sortent une chanson a la radio ou en clip...ça fait un tube!!! et ça reste longtemps dans les 1ers tubes (cf David Guetta : ces albums sont des tueries!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 13:55

il dis ca , seb, sur david guetta, parce qu'hier soir on a mis son cd dans l'auto et le tout dans Paris 8eme on y'a jamais eu autant de grosses caisses qu'en ce moment !! : ferrari, bentley, mercedes, aston martin ....

il etait comme un fou le seb ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 14:12

imbolk a écrit:
il dis ca , seb, sur david guetta, parce qu'hier soir on a mis son cd dans l'auto et le tout dans Paris 8eme on y'a jamais eu autant de grosses caisses qu'en ce moment !! : ferrari, bentley, mercedes, aston martin ....

il etait comme un fou le seb ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

king king king king Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 15:55

ok mais on la passerais quand??? a quel occasion? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 15:58

quand on fait un gros calin avec sa cherie.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 16:14

quand tout le monde est arrivé sur un meeting par exemple
Emmy

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 16:21

Seb IDT+ a écrit:
quand on fait un gros calin avec sa cherie.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Pense aux célibataires STP Very Happy
Nico 147

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   Lun 5 Juin 2006 - 18:34

Seb IDT+ a écrit:
Nico 147 a écrit:
Seb IDT+ a écrit:

c'est mon avis!!!!

tu dis qu'ils sont peut etre pas tres bon en live...c'est ton avis...moi tant que j'ai pas vu, je dis rien!!!!

mais là ou il prouve leur talent, c'est qu'a chaque fois qu'ils sortent une chanson a la radio ou en clip...ça fait un tube!!! et ça reste longtemps dans les 1ers tubes (cf David Guetta : ces albums sont des tueries!!!)

Pour moi se qui fait la qualité d'un dj c'est pas la version qui passe a la radio ( car bien souvent remodifiée) mais le mix qu'il est capable de sortir en live ( discotheque ou concert...etc)!
Maintenant j'ai rien contre guetta et companie c'est juste que leurs prods sont tres commerciales!!! voila tout
Alors que vinyshaker c'est moins connu et ça dechire bien plus!!!! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club   

Et pourquoi pas une chanson/hymne pour le club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant