IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sale journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sale journée   Mar 11 Juil 2006 - 19:58

aujourdhui a ete une journée difficile pour moi :

9h30, je part de chez moi, tranquille , il fait pas trop chaud , je file vers paris pour acheter differents trucs...
10h arrivée sur paris, je prends les quais rives gauches moins chargés.
et là ! ! c'est le drame...
10h05, 3 kepis sortent d'un camion blanc : c'est la brigade anti pollution
je me dis, tranquille, s'ils me controlelnt a la sonde, je sais que je pollue pas! ! au pire, je vais ENCORE me prendre un amende pour le pot et la plaque
je baisse ma vitre, "bon vous allez nous suivre svplé! ! ! je leur demande quelles sont leur intentions?
Là, le gars me dis qu'il va m'immobiliser pour le bruit du pot !!
hummm....
bref, je le suis bien sur, j'allais pas me barrer....
le gars, (je crois que plus connard y'a pas! ! ! !et cette fois je pese mon mot) commence a se la jouer cowboy, il me sort tout et n'importe quoi sur la voiture, ce sur quoi je refute a chaque fois
le ton monte...
il me passe l'auto a la sonde bruit, et bien sur comme vous savez tous je suis largement au dessus : 108.8 dB au lieu de 80dB sur la carte grise, là il me dis que comme prevu, il m'immobilise, et il me prend ma carte grise et que j'ai 48 h pour changer sinon c'est fourriere et carte grise annulée et bien sur me file un pv de 45 euros.
je commence a raler un peu, et là, il me sort que si je continue, il va m'embarquer aussi.. lol
11h45 : bon j'arrive quand meme a me sortir des pattes de ce gros con.
je file faire mes achats et je rentre.
13h20 : arrivée chez moi, apres avoir passé quelques coups de fils, je prends mon ancienne ligne et file chez hyperpneus a coté de chez moi ou bosse maintenant JM
13h30 :on demonte, OUF! ! ! ! ! l'ancienne ligne passe, vraiment tout juste mais passe quand meme
14h : je demarre, tiens c'est bizare, aucuns bruits dans le garage, comme si le moteur etait eteint, vraiment surprenant JM confirmera...
15h : rv rue camille desmoulins paris 11e pour la contre visite,
là je tombe sur un gars sur sympa, je lui explique mes mesaventures et il me dis c'est n'importe quoi que l'agent a fait du zelle, il l'a pas dis forcement mais c'etait tout comme
là on sort tout les deux vers le cougar, il regarde la ligne et me dis c'est ok !! je vous rends le carte grise et pour l'ammende faut que j'ecrive pour demander un indulgence
ce qui va etre fait...
16h retour chez hyper pneu ou j'avais laissé ma ligne...
16h15 c'est remonté ! !

bref comment bouffer une journée pour un enc#~!! qui "veut se faire un gars qui a une caisse preparée"
dixit le mec du matin...

Je remercie quand meme tres fort, pour finir, JM, son collegue et son boss, et guizmo, qui s'est occupé de moi
cependant, tout est bien qui fini bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sale journée   Mar 11 Juil 2006 - 20:06

ca doit etre la journée alor

j'ai eu presque en allant bosser ce matin mais contrairement a toi j'ai eu du pot de tomber sur un gars relativement cool il a examiné la voiture m'a demande d'accellerer jusqu'a 3000 trs pour entendre un peu et m'a dit que j'etais surement au dessus des 83 db de la carte grise, a ce moment la je lui dit que le pot est homologué mais il me sort que l'homologation ne vaut rien et me dit que si je veut il peut verifier au sonometre affraid affraid affraid affraid ce a quoi je lui repond que je lui fait confiance Very Happy Very Happy Very Happy

voila j'ai pu aller bosser mais 1 heure de retar Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
GUIGUI IDT+
Admin

MessageSujet: Re: sale journée   Mar 11 Juil 2006 - 20:32

Et bin sacré journée affraid affraid
Alala la police Rolling Eyes Laughing lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://idtplus.dynamicforum.net
will IDT+

MessageSujet: Re: sale journée   Mar 11 Juil 2006 - 20:39

ca devais etre la journée, tua quand meme de la chance d'avoir des personne comme ca autour de toi!!!!! Wink Wink Wink Wink
Cool les gas
PASSION Tuning 94

Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !

MessageSujet: Re: sale journée   Mar 11 Juil 2006 - 21:04

pareil pour les fixation de la plaque d'immat, a la courneuve (93), immobilisation et obliger de me représenter au comico de la courneuve, vu que j'habite a melun, ça fais un bout quand meme mais hors de question de laisser ma carte grise sur place, obliger d'aller chercher des rivets et de fixer tous ça vite fais mais manque de bol, les rivet sont cour alors du coup , les rivet sont la mais ne font pas leur fonction, du moment que les gentils messieur du plus grand club tuning "police national" voyent les rivets, il te laisse partir et en plus sans la prune
Voir le profil de l'utilisateur http://la-boutique.passiontuning94.com
Nico 147

MessageSujet: Re: sale journée   Mer 12 Juil 2006 - 5:22

En meme temps passion tuning 94 ta voiture est pas trop comparable au Cougar! y'a plus matiere a te faire chier toi que Bertrand! Suspect
Tromber

MessageSujet: Re: sale journée   Sam 15 Juil 2006 - 21:48

moi j'ai jamais eu de probleme avec les flic
juste une fois ou elle est passer sur la balance
et une fois ou les douame mon demander cetait quoi comme voiture Laughing Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sale journée   

sale journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1