aujourdhui a ete une journée difficile pour moi :
9h30, je part de chez moi, tranquille , il fait pas trop chaud , je file vers paris pour acheter differents trucs...
10h arrivée sur paris, je prends les quais rives gauches moins chargés.
et là ! ! c'est le drame...
10h05, 3 kepis sortent d'un camion blanc : c'est la brigade anti pollution
je me dis, tranquille, s'ils me controlelnt a la sonde, je sais que je pollue pas! ! au pire, je vais ENCORE me prendre un amende pour le pot et la plaque
je baisse ma vitre, "bon vous allez nous suivre svplé! ! ! je leur demande quelles sont leur intentions?
Là, le gars me dis qu'il va m'immobiliser pour le bruit du pot !!
hummm....
bref, je le suis bien sur, j'allais pas me barrer....
le gars, (je crois que plus connard y'a pas! ! ! !et cette fois je pese mon mot) commence a se la jouer cowboy, il me sort tout et n'importe quoi sur la voiture, ce sur quoi je refute a chaque fois
le ton monte...
il me passe l'auto a la sonde bruit, et bien sur comme vous savez tous je suis largement au dessus : 108.8 dB au lieu de 80dB sur la carte grise, là il me dis que comme prevu, il m'immobilise, et il me prend ma carte grise et que j'ai 48 h pour changer sinon c'est fourriere et carte grise annulée et bien sur me file un pv de 45 euros.
je commence a raler un peu, et là, il me sort que si je continue, il va m'embarquer aussi.. lol
11h45 : bon j'arrive quand meme a me sortir des pattes de ce gros con.
je file faire mes achats et je rentre.
13h20 : arrivée chez moi, apres avoir passé quelques coups de fils, je prends mon ancienne ligne et file chez hyperpneus a coté de chez moi ou bosse maintenant JM
13h30 :on demonte, OUF! ! ! ! ! l'ancienne ligne passe, vraiment tout juste mais passe quand meme
14h : je demarre, tiens c'est bizare, aucuns bruits dans le garage, comme si le moteur etait eteint, vraiment surprenant JM confirmera...
15h : rv rue camille desmoulins paris 11e pour la contre visite,
là je tombe sur un gars sur sympa, je lui explique mes mesaventures et il me dis c'est n'importe quoi que l'agent a fait du zelle, il l'a pas dis forcement mais c'etait tout comme
là on sort tout les deux vers le cougar, il regarde la ligne et me dis c'est ok !! je vous rends le carte grise et pour l'ammende faut que j'ecrive pour demander un indulgence
ce qui va etre fait...
16h retour chez hyper pneu ou j'avais laissé ma ligne...
16h15 c'est remonté ! !
bref comment bouffer une journée pour un enc#~!! qui "veut se faire un gars qui a une caisse preparée"
dixit le mec du matin...
Je remercie quand meme tres fort, pour finir, JM, son collegue et son boss, et guizmo, qui s'est occupé de moi
cependant, tout est bien qui fini bien ...