IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPL Audition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy

MessageSujet: SPL Audition   Ven 21 Avr 2006 - 9:57

Je voulais remercier le SPL car grace a lui (et bien sur ma connerie de m'assoir dans une voiture avec le son hyper fort) et bien hier mon ORL m'a appris que j'avais perdu 15% d'audition Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Résultat des courses je n'entend pu qu'a 25% de l'oreille gauche donc un traitement de choc pendant une semaines pour essayer de récupérer mes 15%. Sérieusement faut faire gaffe, a trop jouer au cons on peut devenir sourd. Moi c'est finit, je me met a 15km de la prochaine voiture SPL lol

C'était 3615 My Life lol (Guizmo tu as le droit de m'envoyer en corbeille lol)
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

MessageSujet: Re: SPL Audition   Ven 21 Avr 2006 - 12:59

non pas a la corbeille!!! car je crois qu il est vrai, on doit faire tres attention a ca!
c est pour ca, que lorsque que je fait faire du SPL, je met le casque, en officiel ou non! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idtplus.dynamicforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPL Audition   Ven 21 Avr 2006 - 13:26

c'est pour ça que j'ai obligé bertrand a faire du SPL en ministreet, comme ça je suis sur qu'il n'aura pas l'idée de vouloir laisser sa tete dans l'habitacle!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

plus serieusement, un petit truc que je comprends pas...si tu peux m'expliquer Emmy!!!!

tu dis avoir perdu 15% d'audition, et qu'il te reste plus que 25% d'audition... mais où sont passés les 60% restants pour arriver aux 100%??? c'est peut etre une histoire de blonde, c'est pour ça que je comprends pas tout!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
Emmy

MessageSujet: Re: SPL Audition   Ven 21 Avr 2006 - 15:44

Seb IDT+ a écrit:
c'est pour ça que j'ai obligé bertrand a faire du SPL en ministreet, comme ça je suis sur qu'il n'aura pas l'idée de vouloir laisser sa tete dans l'habitacle!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

plus serieusement, un petit truc que je comprends pas...si tu peux m'expliquer Emmy!!!!

tu dis avoir perdu 15% d'audition, et qu'il te reste plus que 25% d'audition... mais où sont passés les 60% restants pour arriver aux 100%??? c'est peut etre une histoire de blonde, c'est pour ça que je comprends pas tout!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Razz

A l'age de treize moi j'ai eut la méningite, et je suis tombée dans le coma pendant trois semaines et suite a cette maladie j'ai eut des séquelles et ces séquelles sont une perte de l'audition de l'oreille gauche. Tu comprends mieux maintenant, c'est certains que sans cette explication on aurai pu penser que j'étais gravement atteind par la maladie d'etre blonde mdrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPL Audition   Aujourd'hui à 19:19

SPL Audition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1