IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations

Accueilavec capotCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(vends)chaine pioneer ODR génération1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Ven 30 Mar 2007 - 16:23

Type de produit : Chaine ODR première génération complète.
autoradio/chargeur cd/amplificateur/processeur.
Marque : Pioneer
Référence : RS-D2, RS-M1, RS-P50, (4x)RS-A1, RS-A2, Système comunicator(2x)

----------------------------------------------
Date d'achat : 1996
Prix d'achat :10000 €
Première main : oui

Etat : neuf (RS-D2 et RS-P50) /très bon(RS-M1,(4x)RS-A1 et RS-A2)
Emballage d'origine : oui pour le RS-D2 et RS-P50
Notice ou manuel d'utilisation : oui
Facture : oui
Garantie : non

Descriptif : Chaine pioneer ODR première génération.

Prix de vente : 2500€
Négociable : oui
Conditions : vente en main propre et éventuellement envoi dès réception du chèque
eMail/message privé/téléphone pascalli@versateladsl.be, 0032474387572

Photo(s) :Photo sur demande.

La raison de la vente est pour l'achat d'un ODR deuxième génération.
Idéale pour amateur exigeant ou pour concours type IASCA.

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Ven 30 Mar 2007 - 17:35

met directement une photo ca sera plus simple ( et je voit pas du tout a quoi ca peut ressembler lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Ven 30 Mar 2007 - 20:25

Je posterais une photo, mais pour info, c'est un systéme fermé sur lui même qui est full numérique, c'est a dire que TOUTES les liaisons se font via fibre optique jusqu'au amplis. Oui tu à bien vu, on rentre en fibre dans les amplis.
Cette chaine est du trés haut de gamme de chez pioneer qui m'a couté neuve plus de 10000 euros.
Maintenant je vais être honnète avec toi, les personnes qui achète ce type de matos, le connaissent d'office, ce qui veut dire que si tu connais pas, y à peut de chance que tu achéte, à moin que tu sache en écouter fonctioner une et la c'est sur que tu en aura envie.
Pour imager ce qu'est l'ODR par rapport au reste de la gamme pioneer, et sans préntention aucune, il est la F1 Renault, par rapport à la gamme Renault, que tu trouve chez les concess. Smile
Tu peut consulter ce lien: http://www.geocities.com/MotorCity/1500/odr.htm
Surtout ne soit pas choqué par la puissance des amplis, elle sont calculée en pure class A.
C'est une chaine à 200% audiophile, mais capable de pousser sans problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Ven 30 Mar 2007 - 21:59

c'est par curiosite pure que j'ai envie de voir a quoi ca ressemble Wink
will IDT+

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Ven 30 Mar 2007 - 22:08

AAAAAAAAAAA je savais bien que c'etait toi sur IASCA qui vendait un systeme ODR!! Very Happy

Bruno, c'est pas pour toi ca, toi il te faut du ATOMIC Laughing Laughing

J'ai lu que tu voulais racheter un systeme complete ODR après avoir vendu celui-ci!!!

Tu ne sais toujours pas en quelle catégorie tu va concourir cette année Question

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Sam 31 Mar 2007 - 5:55

lit ce que j'ai mi au dessus will j'ai juste dit que je voulais savoir a quoi ca ressemble et j'ai vu merci pour le lien en tout cas ca a l'air impressionnant comme systeme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Sam 31 Mar 2007 - 8:42

Wil idt+ non je ne sait pas encore, il faut dire que j'avais laché les concours iasca pendant quelques années et les catégorie on changé depuis donc je sais pas. Question Question Question Question
Quand mon nouveau systéme sera remonté je me préocuperais de ça.
Faut aussi voir car je ne suis pas instalateur, et il faut voir en fonction des modif que je vais faire.
clio urban blue IDT+ je peut te le confirmer, c'est un système tres impressionant.
Mon avis personel est que c'est le meilleur ensemble que l'on peut trouver dans le monde du caraudio, mais ce n'est qu'un avis perso
will IDT+

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Sam 31 Mar 2007 - 13:06

pascalli a écrit:
Mon avis personel est que c'est le meilleur ensemble que l'on peut trouver dans le monde du caraudio, mais ce n'est qu'un avis perso

as tu deja entendu une install full F1 Status ou DLS IR afin de comparer par rapport a ton install?? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Dim 1 Avr 2007 - 8:01

Le status F1 est comparable à l'ODR sauf qu'il est plus dirigé 5.1, malgré le fait qu'il peut fonctionner en deux voie.
L'ODR est un systéme stéréo deux canaux.
J'ai déja eu l'ocasion d'écouter le F1 et arrivé à ce niveau de qualité, il est difficile de trouver le meilleur des deux.
Une petite différence aussi c'est que le status F1 n'est pas connecté en fibre optique jusqu'au amplis, tu trouve malgé tout des RCA.
Et une autre différence par rapport à l'ODR, c'est que chez alpine, il font la promotion du système et malheureusement, pas chez pioneer Crying or Very sad
Ce qui fait que (presque) tout le mondeconnais le F1, ce qui n'est pas le cas de l'ODR.
Pour preuve,tu téléphone chez pioneer europe, et tu demande des info sur l'ODR, ton interlocuteur se demandra de quoi tu parle Question Question Question Question
Ils ne connaissent même pas eux même ce produit affraid affraid
Concernant le système DLS, sorry je connais pas, mais je ne demande qu'à mieux le connaitre
Webcarhifi

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   Lun 18 Juin 2007 - 21:21

pascalli a écrit:
... Concernant le système DLS, sorry je connais pas, mais je ne demande qu'à mieux le connaitre
Je me permets d'intervenir Smile Un système seul ne fait pas "le son", tout comme une Bugatti Veyron ne fait pas le pilote Arrow Bien sûr, un bon ensemble est une bonne base mais ça ne suffit pas.
Pour les DLS IR, je souhaite juste dire que ça semble fonctionner pas trop mal par rapport à de l'ODR (V2) lol! Comprenne qui pourra ... ou qui saura Exclamation
Je peux expliquer plus tard geek

PS : les RCA analogiques restent LA référence ceci-dit Arrow La fibre optique, bof, sauf en Dolby Digital pour le son cinéma.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webcar-hifi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (vends)chaine pioneer ODR génération1   

(vends)chaine pioneer ODR génération1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1